Sylvinho, Entraîneur Olympique Lyonnais
Sylvinho, Entraîneur Olympique Lyonnais

L’Entraîneur de l’Olympique Lyonnais, qui fait partie du top 3 des grandes équipes françaises n’arrive plus à obtenir de résultats en championnat. Serait-ce un problème de management ? Un problème lié au mercato estival ?

Nouvelle saison, synonyme de beaucoup de transformations au sein de l’organigramme lyonnais, notamment un changement d’entraîneur cet été avec le départ de Genesio et l’arrivée de Sylvinho en tant qu’Entraîneur de L’Olympique Lyonnais.
On note également l’arrivée de Juninho ancien joueur mythique de l’OL en tant que directeur sportif.
Un symbole côté historique peut-être, mais sur un plan comptable un peu moins…

LES DÉBUTS DE RÊVE POUR L’ENTRAÎNEUR DE L’OLYMPIQUE LYONNAIS QUI SE TRANSFORMENT EN CAUCHEMAR…

En effet Lyon démarre fort cette saison 2019/2020 avec des résultats plus que convaincants !
Les joueurs de l’Entraîneur de l’Olympique Lyonnais infligent une correction à Monaco pour la première journée en s’imposant largement de 3 buts à 0.
La semaine suivante, bis repetita, avec un score doublé cette fois-ci : 6 – 0 face aux SCO d’Angers aux Stade des Lumières.

Puis pour la troisième journée de championnat, Lyon se déplace à Montpellier, qui effectuent eux, un début de saison mitigé avec une défaite et un nul.

RETOUR SUR L’ÉLÉMENT DÉCLENCHEUR…

A la Mosson, le scénario n’est pas le même car l’OL en ressort avec une défaite 1 – 0.
S’en suit un enchaînement de match nul avec une défaite face au grand favori de ce championnat pour finir une nouvelle fois sur un fiasco face au FC Nantes la semaine dernière.

Cette défaite est synonyme d’un véritable coup de tonnerre pour les lyonnais !

Il faudra remobiliser les troupes ainsi que les supporters déjà très déçus par les résultats de leur équipe fétiche en vue du déplacement en Allemagne face au FC Leipzig en Ligue des Champions et surtout en Championnat à Saint-Etienne l’ennemi juré de l’OL !

L’Olympique Lyonnais et Memphis Depay n’ont donc pas le droit au faux pas…

Chers lecteurs, pour retrouver et réagir à plus d’articles de ce genre, venez jetez un coup d’œil sur actualitesfootball.com : LE site référence de l’actualité du Football en France, en Angleterre et en Espagne.

Catégories : Non classé

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *